Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
19 mars 2008

Mon 1er Kit en boutique ! et un freebie !

J'ai une grande nouvelle, je suis designer pour la Boutique de Syl, Digiscrapbookin.ch.
Mon 1er kit se nomme
 Alegria, j'ai choisi ces couleurs
Tons.
J'ai essayé de faire un maximum d'élément pour vous permettre de faire un grand nombre de pages avec ce kit, 27 papiers et 63 éléments. J'ai envie de crier waooooo !
Mon premier kit est en boutique au prix de 4 €.

-------------------------------------------------------
I have a great news, I am designer for the Shop of Syl
, 
Digiscrapbookin.ch.
My 1st kit names Alegria, I chose these colors Tons.
I tried to do an utmost of element to allow you to make a great number of pages with this kit,
27 Papers and 63 embellishments. I want to shout waooooo!
My first kit is in shop at the costs of 4 €. (6 $ us)
-------------------------------------------------------

Bea_Scrap_Design_Alegria_600px
En vente ici

Quelques pages faites avec... Some pages made with…

BD_page1_3_600px_copie

BD_page_2_2_600px

Tournoi_24_3_600px

Pour fêter ça je vous offre le sampler.
To celebrate that I offer the sampler to you.

Preview_Sampler_600px
Terminé

Laissez un petit commentaire ici, et un grand merci pour tous les autres !
Leave a small comment here, and big thanks for all the others!

Publicité
Commentaires
J
Coucou !<br /> <br /> Comptes-tu te rendre au festival de Romans ?<br /> Je viens de publier un article pour s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres...) :<br /> http://culture-confiture.over-blog.fr/article-18158085.html<br /> <br /> Viens contribuer à rendre ce festival encore plus convivial !
M
Vraiment superbe, merci beaucoup pour ce sampler et surtout pour nous en faire profiter.
M
Vraiment joli, couleurs tendres, beaux éléments, je vous souhaite bcp de succès et merci pour ce superbe sampler ^^
le blog de bea
Publicité
Publicité