Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
15 juillet 2008

Dreamcatcher

Et voilà !!!! Nanine l'a fait !!!!
Son dernier kit est en boutique !!!!
Digital-Créa.fr

Nanine_Dreamcatcher_Preview

Et voilà la page que j'ai réalisé avec :

CT_Nanine_MarcheLocal_600px

Mes 2 derniers freebies ont été téléchargé plus de 1200 Fois alors...
voici les WordArt que nous vous offrons avec Nanine :

WA_dreamcatcher_preview_600px

Téléchargement/Download

Mes freebies ont été piratés !
Désormais vous devrez déziper mes fichiers avec le mot de passe.
My freebies was pirated !
From now you will unzip my files with the password.

Mot de Passe / Password : beascrap

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces word-art, ils sont magnifique...<br /> merci bcp
E
Merci beaucoup, ils sont superbes!
N
Merci pour ta page Béa, elle est superbe!<br /> Et tes wordarts, trop beaux!!!
B
un grand merci pour ces wordarts!!
B
merci pour ces très jolis wordarts,<br /> bravo! ils sont très très beaux <br /> B B
le blog de bea
Publicité
Publicité