Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
31 octobre 2007

Halloween Freebie

Bonsoir,

Vous avez été nombreux à télécharger les éléments et les papiers avec Hello Kitty.
Je vous remercie pour vos commentaires d'encouragement (Je préfère les commentaire ici que sur 4shared, merci).
Je décidé de vous offrir des freebies pour Halloween si vous m'envoyez 10 pages faites avec mes créations.

Désolée Terminé/ Sorry it's gone...

You were numerous to download the elements and papers with Hello Kitty.
I thank you for your comments.
I decided to offer you, freebies for Halloween if you send me 10 pages made with my creations. (I prefer comments here than 4shared, thanks)

Mon mail/My email : lemaildebea@gmail.com

Publicité
Commentaires
J
Do I need to make 10 pages, and send you the links? I'm a bit confused.
L
Thank you for the second part of the papers.
le blog de bea
Publicité
Publicité