Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
5 novembre 2007

FREEBIE - Kit Plume/Feather kit - 1ère Partie/Part 1

Voici la 1ère partie de mon kit. J'espère qu'il vous plaira. C'est mon 1er kit. Je sais que l'on télécharge beaucoup sur la toile et qu'il y a beaucoup à faire avec tous les kits que vous téléchargé mais, je souhaiterai voir vos créations avec mon freebie. J'aime voir votre travail et vos inspirations. Je vous remercie par avance. Dites moi ce que vous en pensez... si il y a des choses à améliorer...
Et si vous m'envoyez vos pages par email à lemaildebea@gmail.com, je vous donnerai le lien Bonus.

Here the fisrt part of my kit. It's my first Kit, I hope you'll enjoy. I know there is a lot of think to download on the web but I would like to see your creations with my freebie. I loved seeing your work and your inspiration. Thanks
If you send me your Layout in my email box lemaildebea@gmail.com I'll send you the link of the bonus.

Bea_Plume_Preview_part1_rose

Désolée Terminé/ Sorry it's gone...

Voici l'aperçu du Bonus / Here the preview of the bonus

Le deal : En téléchargement pour 20 pages faites avec mon kit dans ma boite mail
The deal : Download link for 20 pages made with my freebie in my email box

lemaildebea@gmail.com

Bea_Plume_Preview_Bonus_Rose

Publicité
Commentaires
L
Thank you! I love feathers and will have a lot of fun with this!
O
Very original kit, and very delicate and soft. It has a poetic feeling in it. :) Thanks so much for it and best wishes. :O)<br /> <br /> Merci beaucoup!!! :O)
L
Thanks for this wonderful kit
W
Pas facile de realiser des plumes pour le scrap !<br /> Et tu t'en es tirée à merveille !<br /> Bravo et merci de nous le faire partager ;))
S
merci bea ! très joli kit ;)<br /> <br /> bizzzz
le blog de bea
Publicité
Publicité