Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
25 février 2008

Freebie - Les Couleurs de l'Inde Part 3

Bea_Couleur_de_l_Inde_PreviewPart3
Terminé / Sorry it's gone...

Vous m'avez laissé beaucoup de message, je vous en remercie !
ça fait énormement plaisir de voir que vous aimez mon kit.
Si vous m'en laissez d'autre notez les ici et non sur 4 shared. Merci !

You've left me a lot of comment, i appricate so much, thank you.
But if you leave a another one, please leave me your comment here not on 4shared. Thanks !

Publicité
Commentaires
N
Mince, j'arrive trop tard pour avoir l'intégralité du kit :(
D
Thank you, it's so beautiful! I just wish I could have gotten the first two parts!
A
Thank you so much!
C
Merci pour ce beau scrap, c'est le premier que j'ai qui traite de l'Inde , je suis très heureuse.<br /> Vous faites du beau travail.<br /> :-))
M
J'adore ce kit, les couleurs sont chatoyantes et harmonieuses sans être tapageuses, merci bcp de partager votre talent avec nous ^^
le blog de bea
Publicité
Publicité