Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
28 février 2008

Influenceurs... Influencés...

Voilà c'est fait je me suis inscrite au FESTIVAL DE ROMANS.
ça parle pas de bouquins mais de site web !
J'ai trouvé cette annonce sur le Site de Miss Julie, j'adore son blog mais il faut pas le crier trop fort !

Son verbe et sa rédaction me font toujours glousser, me faire esquisser un sourire au coin des lèvres.
En bref VISITEZ LE !

C'est un peu potache parfois mais son humour et ses potins valent le clic !

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien, ainsi que les couleurs de l'inde.. en corrèze : au musée de jacques chirac, il y a une espo sur l'inde et c'est magnifique... bon week end et bizzz.
M
Merci Béa de m'avoir mis à l'honneur chez toi!! J' en suis toute rougggggggge!! ;-)<br /> Kisses!!<br /> missJu
le blog de bea
Publicité
Publicité