Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
29 juin 2008

K-do - Anniversaire

C'est mon anniversaire
et je vous offre ce freebie jusqu'à mercredi soir !!! Faites vite !!!
It is my birthday
and I offer this freebie until Wednesday evening to you!!! Come on !!!

Bea_Baroque_Preview_600px
Terminé.../It's gone...

Si vous aimez je ferais une suite ! Dites le moi !
If you like it, i'm going to make an another part ! Tell me !

S'il vous plait déposez vos commentaires ici
Please leave your comment here "Commentaires"

Publicité
Commentaires
S
A belated Happy Birthday to you! Sorry I missed this template; it is beautiful! SO very different than anything I usually see. Will you be putting it in your store for sale? I hope so as I'd love to have it. Hugs!
N
Le style baroque j'adore et franchement ce kit il est extra ! J'espère que tu l'offriras bientot ou qu'il y aura une suite j'adore le baroque !!!je suis une débutante en digiscrap et je crois que j'ai attrapé le virus !!!! <br /> <br /> Joyeux Anniversaire avec du retard !!!<br /> <br /> Nelsia
S
Happy “Wump Day”!! No such word I know…I made it up…but isn’t it FUN? hee,hee Lol :)<br /> Anyhoo…I’m catching up on “MY” freebies so thanks for the share.<br /> I...&#x2665;Love&#x2665;...this beautiful kit!!!!!<br /> Stay sweet!<br /> Suz
G
Tu peux faire la suite, pas de souci<br /> il me plait bien<br /> bravo à toi
R
Bon anniversaire! J'adore ce kit et je voudrais avoir une autre partie! Merci beaucoup!
le blog de bea
Publicité
Publicité