Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
27 juillet 2008

Baroque 3

Et voilà la 3ème partie
et je vous offre ce freebie jusqu'à mercredi soir !!! Faites vite !!!
Now the third part
and I offer this freebie until Wednesday evening to you!!! Come on !!!

Bea_Baroque_Preview3_600px
Terminé / Sorry it's gone...

Si vous aimez ! Dites le moi ! / If you like it ! Tell me !
S'il vous plait déposez vos commentaires ici
Please leave your comment here "Commentaires"

Mot de Passe / Password : baroque3

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo ! Zut alors, j'arrive trop tard pour télécharger !!!! Ce mini kit est fabuleux !!!!!! <br /> Bonnes vacances !!! ;) <br /> (j'ai vu plus loin que tes kits avaient été piratés, je trouve ça lamentable !!!! J'espère que cela ne te rebutera pas à offrir tes jolis kits !!!!! Tu fais plaisir à beaucoup d'entre nous... MERCI !!!!!)
V
Thank you for sharing your talent...these are beautiful!
J
trés trés original, ça fait du bien de voir autre chose, bravo pour ta créativité, j'adore.
F
Merci beaucoup !!!
S
C'est la première fois que je te visite et je suis charmée par ce kit!
le blog de bea
Publicité
Publicité