Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
13 décembre 2008

Collab de Décembre

previewjemesouviens600nb9

C'est avec plaisir que je vous offre
un nouveau Freebie, en Collab
avec les designeuses de Digiscrap'mania :

It's with pleasure that I offer new Freebie to you, in collaboration
with Digiscrapmania's Designers

folder

Téléchargement / Download

Vous trouverez toutes les autres parties sur les blogs des autres designeuses, laissez un petit commentaire

You'll find all parts on designer's blog,
please leave a comment

Angélique01
Bellisa
Béné
Chichenilla
Doroscrap
Fanfan Rue des Anges
Globule
JillCréation
Louise
Mariscrap
Marsupillami
Maryline
MerePoule
MOI
Nanine
PtiteSouris
SandraMilie
Sev
Stephinette

Publicité
Commentaires
C
Beautiful Christmas freebie. thank you very much
T
thank you very much for sharing your work.
R
Merci beaucoup et Joyeux Noël!
K
Merci de nous le partager
L
Merci j'ai téléchargé aussi le freebie ice lagon, j'espère pouvoir faire de belles pages!
le blog de bea
Publicité
Publicité