Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
21 septembre 2007

Voici des scraps...

Voici un scrap de mon chat, Toumoche, oui je sais, il s'appelle Toumoche, mais moi je trouve ça marrant !

Il avait 1 mois

Toumoche

Credit : Miss Vivi - Kit Denim

Toumoche a 3 mois

Mes_cachettes_copie

Credit : Papier_mira_SummerFun cadre lriordan_funkyfloral et les swirls sont des brushes

Voilà des exemples de scrap, j'en mettrais d'autres plus tard. Et ma copine en fait aussi de très jolies....

Bon téléchargement : http://www.scrap-gratuit.fr/

Publicité
Commentaires
C
LOL.. those kitty pages are so cute.. love the denim one.. i had to laugh when i saw it..great pages!!
M
J'adooore le nom de ton chat !!<br /> Très belles pages !<br /> Bizz
le blog de bea
Publicité
Publicité