Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bea
le blog de bea
Archives
26 septembre 2007

D'anciennes créations

Pour ma super copine

Eliott

Credits : MissMint_PlaygroundPop

Pour ma super collegue

Benj

Credits : Kit MoodyBlues de ShabbyPrincess www.shabbyprincess.com

Voyage à Sao Paolo : Diner avec Luiz

Eat_in_Sao

Credits : Kit Festival de ShabbyPrincess www.shabbyprincess.com

Sao avec mes meilleurs amis : Luiz et Michelle

Sao_Paolo_Feb_2007

Credits : Kit Spring in Paris www.michellegodin.com, SummerDriggs_Inspiration

Moi a contre jour toujour à Sao : Soleil et Palmiers

Moi__Sao_Fev_2007_copie

Credits : Kit Arthur et les Minimoys - Miss Vivi

Détente
J'ai offert ce scrap à une amie pour lui rappeler combien notre voyage était reposant.
Elle vit à 100 à l'heure ! Donc en voyant ce scrap tous les jours elle peut souffler quelques secondes.
Plage de Ste Anne - Martinique
J'ai en partie créer celui-ci

Martinique2

Credits : Cadre Miles Sweet_angel, Swirl Kirsty Wiseman, Plume Oscrap

Publicité
Commentaires
le blog de bea
Publicité
Publicité